Nos Parks d’occasion

Vous souhaitez acquérir une aire de skatepark pour votre commune mais ne disposez pas du budget nécessaire à la création d’un Park sur mesure ?

Hurricane Parks a la solution pour mener à bien votre projet : un park d’occasion ! 

Une solution économique et écologique

Hurricane Parks créer des infrastructures modulaires d’envergure pour différents événements comme le FISE. Notre politique de réutilisation des modules offre systématiquement une seconde vie à l’ensemble de nos parks temporaires.

C’est l’opportunité pour chacun d’acquérir à moindre coût un Park ayant déjà fait ses preuves lors de compétitions internationales, continentales ou nationales.

Après un passage dans les ateliers Hurricane Parks pour une mise aux normes adaptées aux communes, vous avez la possibilité d’offrir aux riders de votre territoires les modules qui créent l’engouement des sportifs lors de compétitions internationales !

Afin de proposer cette chance au plus grand nombre, Hurricane Parks s’engage à vous offrir la possibilité d’acquérir des modules du FISE avec une remise de leur valeur neuve, notamment en fin de saison!

Louez avant d’acheter

Dans l’optique de vous assurer que le type d’installation choisi est cohérent à la pratique des utilisateurs de votre commune, vous avez la possibilité de louer un park.

Une location qui peut être prévue pour de courtes ou longues durées, avec une possibilité de rachat de tous les modules. Une réponse idéale permettant la pratique et l’approbation des modules avant un engagement définitif.

Avec ce nouveau concept Hurricane Parks réinvente l’achat de skateparks par les municipalités en leur offrant la possibilité du choix réel des pratiquants.

Vous souhaitez un Park d’occasion ?
Nos équipes vous guident dans votre choix