Indoor BMX Freestyle Park Nanjing

Dans la perspective des Jeux Olympiques, de nombreuses villes chinoises de tailles intermédiaires désirent se doter d’infrastructures sportives pour l’entraînement et la compétition dès le plus jeune âge.

Nanjing, ville de 8 millions d’habitants à 1 heure de Shanghai, veut être pionnière dans la création d’infrastructures urbaines.

Hurricane Parks a mis son expertise au service de la ville de Nanjing qui souhaite s’équiper d’un BMX Park aux standards internationaux UCI. Ce BMX Park en indoor s’inspire des grandes compétitions internationales. Il est utilisé par l’équipe BMX de la province du Jiangsu pour la préparation des échéances nationales et internationales.

Cet énorme terrain de jeu composé d’un Park Street Skate est ouvert au public avec un espace d’apprentissage pour se perfectionner en toute sécurité. A cela s’ajoute un mur d’escalade, réalisé avec notre partenaire Entre-Prises.

download our brochure

THANK YOU

By subscribing our Newsletter you will receive latest news on various topics related to urban sports projects from Hurricane Parks worldwide.

Have an inspiring project in mind? Fill in the contact request, our experts will get back to you as soon as possible.